Tapas N°1 palourdes compotée de tomates mi séchées , L'atelier du Cuisinier

Tapas N°1 palourdes compotée de tomates mi séchées

Contenance: 215g.

Découvrez les recettes originales de tapas de l’Atelier du Cuisinier. Ils travaillent en direct avec des pêcheurs locaux, et tous leurs produits sont réalisés de façon artisanale, un délice pour les amateurs de produits de la mer.

La palourde est un coquillage de la taille d’une noix qui s'épanouit parfaitement dans les fonds sableux. Elle est charnue, assez ferme et apporte des saveurs iodées. Pour cette recette de tapas, les palourdes sont accompagnées d'une compotée de tomates mi-séchées. À chaque bouchée, on retrouve de la fraîcheur et les saveurs de la Méditerranée..

6,90 €
TTC
Quantité

 

Paiement sécurisé Systempay caisse d'épargne

Description

L'Atelier du Cuisinier a pour vocation de créer et partager des saveurs inédites en vous conviant à un voyage gustatif autour des poissons, coquillages et crustacés.

Voici une recette artisanale issue du patrimoine régional breton et cuisinées uniquement à partir de produits naturels sans colorant ni conservateur.

ingrédients 

Chairs de palourdes, compotée de tomates (tomates mi-séchées, concentré de tomates, huile de tournesol, ail, origan), huile d'olive, oignon, vinaigre d'alcool, jus concentré de citron, sucre, sel de Millac, wakamé.

Allergènes : palourdes. Peut contenir des traces de lait, de poissons et de crustacés.

Détails du produit

Fiche technique

Provenance
France
Bon à savoir
Produit de la mer
16 autres produits dans la même catégorie :

Marque: L'atelier du cuisinier

Tartinade de noix de pétoncle au piment d'Espelette, L'atelier du Cuisinier

Recette de noix de pétoncle au piment d'Espelette Contenance: 80 g. La pétoncle est une cousine de la Saint-Jacques. Bien que sa taille soit plus petite, elle est excellente en fricassé. Cuisinées avec du piment d'Espelette, ces rillettes révèlent une saveur douce et originale, prolongée par une note épicée.

Prix 4,99 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook